Bilan cancer du sein


  Retour à la liste des nouvelles

Bilan cancer du sein

27 Novembre 2018

Bilan de la soirée pour la levée de fond de la Fondation du Cancer du Sein du Québec effectuée lors de la partie de samedi 17 novembre à St-Georges.

La collecte effectuée lors de la partie Junior A entre le Resto-Pub La Gargouille d'East-Brougthon et le Beauce Mitsubishi de St-Georges a permis de remettre la somme de 1582, 70$ à cette fondation. La levée de fond a été organisée par les joueurs du junior A Beauce Mitsubishi dont le principal responsable est Gabriel Poulin ainsi que sa mère Nathalie Couture. Les responsables de la soirée sont très heureux de la participation de la population.
 

Le Beauce Mitsubishi a gagné la partie au compte de 4 à 3.  Les pointeurs pour St-Georges sont Pierre-Antoine Lacombe et Jérémy Fecteau avec 1 but et 1 passe chaque, Hubert Marcoux et Frédéric Poulin avec chacun 1 but, Gabriel Poulin et Olivier Gagnon avec chacun 1 passe. Du côté de East-Brougthon les pointeurs sont Olivier Rodrigue avec 2 buts et 1 passe, Samuel Nolette avec 1 but, Maxime Lessard avec 2 passes, Félix-Antoine Poulin et Antony Gagné avec 1 passe chaque