Appel de candidatures entraîneurs-chef et entraîneurs-adjoint


  Retour Ă  la liste des nouvelles

Appel de candidatures entraîneurs-chef et entraîneurs-adjoint

10 Avril 2017

Les Elites de Beauce-Appalaches souhaitent recevoir des candidatures pour les postes d’entraîneurs et d’entraîneurs- adjoint en vue de la saison 2017-2018. Les postes disponibles sont :

- Entraîneur-chef : Pee wee, Bantam, Espoir
- Entraîneur-adjoint : Pee wee, Bantam, Espoir

Il est important de noter que le Bantam, l’Espoir fonctionnent en formule sport-études et qu’en conséquence, les candidats doivent être disponibles en après-midi sur semaine afin de pouvoir dispenser les entraînements. Des arrangements sur semaine, entre les différents postes, sont possibles afin de maximiser le temps des candidats.

A noter également que pour les programmes Bantam et Espoir, des formations de haut-niveau sont requises. Elles devront donc être suivies par le candidat durant la saison estivale 2017 s’il ne les détient pas déjà. Une vérification d’antécédents judiciaires sera également exigée.

Les candidats intéressés doivent déposer leur candidature accompagnée de la description de leur expérience antérieures en hockey auprès de Éric Turcotte, à l’adresse turcotteeric@outlook.com ou encore par le biais du site internet des Elites Beauce-Appalaches, onglet « contactez-nous » . Les candidatures doivent être reçues avant le 1er mai 2017.

Les postes sont ouverts à toute personne mais les Elites Beauce-Appalaches souhaitent privilégier des candidatures provenant de leur territoire. A noter que les Elites offrent un traitement concurrentiel.