Novice B1 Champion tournoi de fin de saisons de la ligue LHMCA


  Retour à la liste des nouvelles

Novice B1 Champion tournoi de fin de saisons de la ligue LHMCA

31 Mars 2017

Dans son premier match, l’équipe beauceronne a remporté son duel contre Appalaches 1 par la marque de 5 à 3. Après une victoire de 5 à 1 face aux Castors de Prolac 1, l’équipe rencontrait en demi-finale le Garaga 2 de St-Georges. L’équipe a remporté ce match intense et émotif par le pointage de 4-2. Pour la finale, le Garaga 1 retrouvait de nouveau Appalaches 1. Dans un match serré, l’équipe remporte le titre de champion de la LHMCA par la marque de 5-4.

Le Garaga B1 met donc la main sur sa 4e bannière en autant de tournoi cette saison, elle qui avait remporté celle de champion à Bécancour, celle de finaliste à St-Éphrem et de champion à Sherbrooke.

Le personnel d’entraineurs tient à souligner le jeu d’équipe et l’effort soutenu de tous ses joueurs qui a grandement contribué à leur championnat.

L’équipe continuera sa belle saison, elle qui a maintenant une fiche de 34 victoires et 2 défaites. Elle représentera la LHMCA en tant que champion au tournoi régional de la Coupe Ledor. Ce tournoi se déroulera du 8 au 17 avril prochain à St-Augustin-de-Desmaures ou s’affronteront les 24 meilleures équipes Novice B de Québec-Chaudière-Appalaches.