Novice B1 Champion Ă  Sherbrooke


  Retour Ă  la liste des nouvelles

Novice B1 Champion Ă  Sherbrooke

27 FĂ©vrier 2017

Le Festival Novice Léandre Cayer de Sherbrooke se déroulait du 16 au 26 février dernier et les joueurs du Garaga ont bien débuté le tournoi avec une victoire de 6 à 1 contre les Blizzards de Monteuil.

Après des victoires de 6 à 1 contre les Aigles 1 de St-Jean-sur-Richelieu et de 4 à 1 contre les Sénateurs de Delson, l’équipe a remporté la demi-finale 2 à 1 en prolongation contre le Metro Plouffe de Sherbrooke. En finale, le Garaga a explosé avec 3 buts en moins de 2 minutes en 3e période pour mettre la main sur le championnat au compte de 5 à 3 contre le Thibault GM 1 de Sherbrooke.

L’équipe remporte donc sa 3e bannière en autant de tournoi cette saison, elle qui avait remporté celle de champion à Bécancour et celle de finaliste à St-Éphrem.

Le Garaga Novice B1 de St-Georges présente ainsi une fiche de 30 victoires et 2 défaites depuis le début de l’année et amorcera les séries de fin de saison de la LHMCA dans 2 semaines et espérer se garantir une place au tournoi régional de la Coupe Ledor qui se déroulera en avril prochain à St-Augustin-de-Desmaures.