Atome B1 Champion Ă  L'Assomption


  Retour Ă  la liste des nouvelles

Atome B1 Champion Ă  L'Assomption

20 Janvier 2017

Quelle fierté pour le Garaga atome B1 d’avoir remporté les grands honneurs au tournoi provincial atome de l’Assomption cette fin de semaine. Il s’agit en fait du 2e trophée de la sorte pour les jeunes de la troupe entraînée par Stéphane Blanchette, Christian Blais, Éric Vachon et Dave Larochelle. Encore une fois, l’équipe a su se démarquer par son intensité et ses nombreux efforts.

Le tournoi a débuté jeudi par une belle victoire de 6-0 contre les Faucons de P.A.T. Le lendemain, s’était au tour des Patriotes de St-Eustache de subir un revers de 12-0 contre les joueurs déchainés. Samedi, le Garaga a ajouté 2 victoires à son actif en remportant 5-4 contre les Ambassadeurs 3 CLL et en balayant Le Boum de St-Boniface 6-2. Dimanche, l’équipe est sorti vainqueur d’un match serré de 2-0 contre les Ambassadeurs 2 CLL et finalement, continuant leur belle lancée, le Garaga a su dresser un mur contre les Concordes 4 de Mirabel et a décroché le titre de Champion par la marque de 6-1.

Quelle fin de semaine pour les jeunes joueurs ! 6 grosses victoires remportées dans le tournoi qui comptait 18 équipes, de quoi être fier ! Bravo aux petits guerriers Garaga qui, à chaque partie, donnaient leur 100%, c’est ce qui leur a permis d’obtenir la coupe. Le jeu collectif est, sans aucun doute, votre plus grande force ! Merci aux entraîneurs qui ont fait de l’excellent travail, encore une fois.