Atome B2 Champion Ă  Blainville-Boisbriand


  Retour Ă  la liste des nouvelles

Atome B2 Champion Ă  Blainville-Boisbriand

2 DĂ©cembre 2016

Lors de leur première rencontre, le Garaga a vaincu L’Intrépide de Gatineau par le pointage de 6 à 0. Le samedi en après-midi, c’est par la marque de 8 à 0 face aux Hawks de Kingsey Falls que nos préférés ont poursuivi leur chemin pour affronter en soirée l’équipe hôtesse, les centurions de Blainville. Menant par la marque de 2 à 1 avec un peu moins de 5 minutes à faire en troisième, l’équipe a écopé d’un double désavantage numérique. Redoublant d’efforts à 5 contre 3 allant même jusqu’à dominer l’équipe adverse, avec 32 secondes à faire à la partie, le Garaga a marqué un troisième but qui mettait fin aux espoirs de l’équipe locale de remporter la partie.

 

En demi-finale le dimanche matin, c’est une équipe de la Beauce, Les Baroudeurs de Beauce-Centre, qui non sans ténacité, ont dû s’avouer vaincu face au Garaga. Et pour terminer le tournoi, dans une partie ou les deux gardiens se sont illustrés lors de moments cruciaux, l’équipe dirigée de main de maître par l’entraîneur chef Jérome Roy, aidé de ses adjoints François Poulin, Nicolas Pomerleau et Sébastien Giroux, a remporté les honneurs par le pointage de 3 à 2 semant l’hystérie parmi les parents présents (même certains parents du Garaga Atome C sont demeurés sur place pour encourager les joueurs de l’Atome B)!

 

Malgré leurs jeunes âges, les joueurs ont démontré beaucoup de caractère et de résistance face à la pression qui s’est opposé à eux lors de ce tournoi. Bravo à toute l’équipe !