Le Garaga Pee Wee A finaliste !


  Retour à la liste des nouvelles

Le Garaga Pee Wee A finaliste !

11 Février 2020

D’entrée de jeu, le Garaga qui tirait de l’arrière par 4-2 avec moins de 5 minutes à faire en troisième a vaincu les Voyageurs de Gatineau par la marque de 5 à 4. Lors du second duel contre Les Red Wings de Saint-Lambert, nos protégés ont remporté la partie au compte de 4 à 2. Poursuivant sur leur lancée, l’équipe Beauceronne a triomphé par la marque  de 5 à 1 face à l’équipe locale des Aigles de Trois-Rivières. Lors de leur 4 ième partie, le Garaga a écrasé les Titans de St-Louis de France au compte de 7 à 2. En demi-finale, après avoir créé l’égalité avec moins de 30 secondes à faire à la partie, St-Georges s’est sauvé avec une victoire au compte de 2-1 en prolongation. En grande finale contre les Voltigeurs 2 de Drummondville, le Garaga s’est avoué vaincu au compte de 3-0, le dernier but étant marqué dans un filet désert.

 

C’est en déployant beaucoup d’efforts et en démontrant un grand courage que le Pee Wee A de Saint-Georges a réussi à atteindre la grande finale. Par ailleurs, c’était la première fois de la saison que cette équipe ne réussissait pas à marquer au moins un but dans une partie.

 

C’était le dernier tournoi de la saison pour le Garage Pee Wee A qui va affronter le dernier droit de la saison en force avant de débuter les séries de fin de saison.  Le personnel d’entraîneur tient à souligner l’implication complète des joueurs tout au long du tournoi et remercie les parents pour les encouragements tout au long de ce weekend.