Une première bannière ! Garaga Pee Wee A


  Retour à la liste des nouvelles

Une première bannière ! Garaga Pee Wee A

25 Novembre 2019

Lors du tournoi provincial Pee Wee de Lac-Etchemin qui a eu lieu du 21 au 24 novembre, le Garaga Pee Wee A a remporté les grands honneurs pour la première fois cette saison.

 

En lever de rideau, cÂ’est par une défaite au compte de 3 à 2, contre le Radisson de Québec Centre que le tournoi a débuté. Lors de la seconde partie, le Garaga a vaincu les Faucons de Beauport au compte de 3 à 2. Une troisième partie émotive contre les locaux, les Castors de Prolac a vu le Garaga lÂ’emporté au compte de 2 à 0. En demi-finale, lÂ’attaque du Garaga a explosé avec une victoire convaincante au compte de 7 à 2 contre le Bastions 2 de Blainville.  Poursuivant son travail de conquérant  en finale contre les Orioles de Saguenay, l’équipe du Garaga lÂ’a emporté au compte de 4 à 1.

 

On ne peut passer sous le silence les efforts soutenus de la totalité des joueurs de l’équipe et des performances spectaculaire du gardien de but Clovis Morin, particulièrement en fin de partie contre Prolac en réussissant plusieurs arrêts importants. On a même entendu crier haut et fort les parents du Garaga dans les derniers instants de la partie le prénom de celui-ci : Clovis, Clovis, Clovis ! . Bravo à toute l’équipe, aux entraineurs ainsi quÂ’aux parents qui ont supporté l’équipe tout au long du tournoi.

 

Le prochain tournoi du Garaga Pee Wee A aura lieu du 8 au 12 janvier à Sainte-Marie.