Message aux parents des joueurs Midget de St-Georges - Saison 2019-2020


  Retour à la liste des nouvelles

Message aux parents des joueurs Midget de St-Georges - Saison 2019-2020

18 Juin 2019

Bonjour,

Suite à la période de la prise de inscriptions, votre association de hockey mineur est à planifier les différents camps de sélection en collaboration avec les franchises partenaires et nous avons besoin de connaître les intentions de joueurs de la catégorie Midget avant de prendre une décision finale quant au nombre d’équipe et des classes (simple lettre et double lettre). Le nombre d’équipe et les classes seront déterminés suite aux réponses que vous allez nous faire parvenir.  L’équipe Midget AA sera regroupé avec les associations de Beauce-Centre et Pro-Lac.  Il n’y aura pas d’équipe dans la classe Midget BB. Les équipes simple lettre Midget A et Midget B seront regroupés ou non dépendamment des réponses que vous nous ferez parvenir.

Il est IMPORTANT pour nous de savoir le nom des joueurs qui veulent jouer avec MISE EN ÉCHEC et ceux qui ne veulent pas du tout jouer avec mise en échec.

SVP me confirmer RAPIDEMENT par retour de courriel au plus tard le dimanche 23 juin  les informations suivantes :

Nom du joueur :

Choisir une des deux affirmations suivantes :

Option 1 :  Je veux  être invité au camp de sélection double lettre et je veux jouer avec mise en échec au cours de la saison 2019-2020

Option 2 : Je ne veux pas jouer avec mise en échec en 2019-2020 et je me rapporterai au camp de sélection Midget simple lettre seulement

Gardez à l’esprit que votre réponse à l’option 1 devient un engagement formel à jouer avec mise en échec si vous êtes sélectionné et ce,  peu importe les circonstances.

 

André St-Pierre

AJHMSG